Nicolas Bouillot, 2025-01-08
Comment un groupe de visiteur.euse.s peuvent interagir, individuellement et en tant que groupe, avec une salle immersive. Notre scénario interactif est décrit, ainsi qu'une partie de notre processus créatif.
Mots-clés: interaction; collective; immersion; groupe;
2024-04-05
Pourquoi et comment nous sommes sortis des sentiers battus pour faire découvrir une utilisation concrète de l'IA pour accompagner le processus créatif.
Mots-clés: AI; videomapping; workshop;
Emmanuel Durand, 2024-03-05
Exploration des possibilités des gaussian splattings pour de la navigation dans de grands paysages.
Mots-clés: gaussian-splatting; photogrammetry; machine-learning;
Nicolas Bouillot, 2024-02-22
Experimentation montrant la faisabilité de la transformation sonore de la surface d'un bureau en instrument de percussion à l'aide de la suite d'outil RAVE.
Mots-clés: AI; Audio; Realtime; Interaction;
Emmanuel Durand, 2024-01-30
Le portage de Linux à Windows de Splash, logiciel de videomapping, en tirant parti de la plateforme MSYS2.
Mots-clés: Windows; Linux; port; c++; cmake;